Problème d'importation excel sous access

Dominique Vieille
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à importer des tables Excel sous Access! Avant j'utilisais
l'importation de tables excel sans problème. Maintenant on m' a réinstallé
windows (98) Office PME et Access 2000 et l'importation ne fonctionne plus.
Le problème est le suivant, lorsque je fais Fichiers - Donées externes -
Importer - Testeliste.xls, Access affiche un message d'information "Pas
d'objet dans ce contrôle." quand je fais "ok" l'assistant d'importation de
feuille de calcul s'affiche en blanc avec les bouton
Annuler/Suivant/Terminer. Ne pouvant rien choisir, je ne peux que terminer.
Le fichier excel "Testeliste.xls" est conforme pour l'importation. J'ai
réinstaller Access/Office... et le problème persiste
Si vous avez une solution?

Merci d'avance
DV

Raymond [mvp]
Bonsoir.

à mon avis, il doit te manquer le driver excel.
vérifie si tu as bien le fichier en ligne C:WINDOWSSYSTEM32msexcl40.dll
et registre le par regsvr32
Regsvr32 "C:WINDOWSSYSTEM32msexcl40.dll"
sinon, fais une mise à jour avec ton cd d'origine et vérifie que tu aies
bien l'import excel coché.

--
@+
Raymond Access MVP