Problème d'impression d'un message reçu

Virgine
Bonjour,

Je suis sous windows 98 SE, avec outlook express 6. Il m'arrive assez
régulièrement de ne pas pouvoir imprimer le contenu d'un mail reçu.

C'est à dire que il m'imprime uniquement le destinataire, l'expéditeur,
l'objet et le nom de la pièce jointe et je n'ai pas le contenu du message.

Je n'arrive pas à résoudre ce problème avez vous une solution ?
Merci.

Virgine