Problème d'impression d'un message reçu

1 réponse
Virgine
Bonjour,

Je suis sous windows 98 SE, avec outlook express 6. Il m'arrive assez
régulièrement de ne pas pouvoir imprimer le contenu d'un mail reçu.

C'est à dire que il m'imprime uniquement le destinataire, l'expéditeur,
l'objet et le nom de la pièce jointe et je n'ai pas le contenu du message.

Je n'arrive pas à résoudre ce problème avez vous une solution ?
Merci.

Virgine

1 réponse

GUY LASBLEIZ
Si c'est uniquement la pièce jointe qui n'est pas imprimée,
il faut d'abord l'ouvrir et l'imprimer avec l'application
qui l'aura ouverte.

"Virgine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis sous windows 98 SE, avec outlook express 6. Il m'arrive assez
régulièrement de ne pas pouvoir imprimer le contenu d'un mail reçu.

C'est à dire que il m'imprime uniquement le destinataire, l'expéditeur,
l'objet et le nom de la pièce jointe et je n'ai pas le contenu du message.

Je n'arrive pas à résoudre ce problème avez vous une solution ?
Merci.

Virgine