problème d'impression avec Minolta 2200DL?

2 réponses
Wormhole
Bonjour =E0 tous,

Voila j'ai install=E9 deux imprimantes HP sur CUPS (Ghostscript espgs-8.15.=
1=20
install=E9) en r=E9seau sur une sarge 3.1:

=2D DeskJet-990C avec boitier SEH
=2D LaserJet-2100 TN
Pour ces deux imprimantes tout fonctionne

Mais la troisi=E8me imprimante qui est une Minolta 2200 DJ le probl=E8me de=
meure,=20
impossible d'imprimer!
=20
P=E9riph=E9rique choisi : lpd://192.168.30.100/queue
Pilote Minolta magicolor 2200DL Foomatic/foo2zjs

Lorsque j'imprime une page de test l'imprimante confirme la r=E9ception des=
=20
donn=E9es, mais n'imprime pas? Pourquoi?

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? Peut-=EAtre que je ne suis pas sur=
la=20
bonne liste?

Merci

2 réponses

Daniel Huhardeaux
Wormhole a écrit :

[...]

Mais la troisième imprimante qui est une Minolta 2200 DJ le problème demeure,
impossible d'imprimer!

Périphérique choisi : lpd://192.168.30.100/queue

lpd://192.168.30.100/lp

[...]

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Wormhole
Le Mardi 22 Novembre 2005 15:16, Daniel Huhardeaux a écrit :
lpd://192.168.30.100/lp

Merci bien pour ta réponse, mail hélas le problème reste identique:
l'imprimante reçoit bien les données mais n'imprime pas?! C'est
désespérant...