Problème d'impression dans Microsoft Office

HD
Bonjour,

Nous avons un problème avec les éditions dans Word (et tout ce qui est
Microsoft Office). Nous sommes sous Microsoft Office 2003. A chaque fois que
nous voulons lancer une impression avec Word ou Excel l'impression nous est
proposée avec un nombre de copie à 4.

Le souci ne vient pas de l'imprimante, dans les paramétre de celle ci il est
bien spécifié que l'on ne veut qu'une seule copie.

Lorsque je change le nombre de copie pour le repasser à 1 que je ferme le
document et que je réouvre ensuite Word, l'impression met encore proposée en
4 exemplaires.

Le problème n'étant pas lié à l'imprimante, cela doit se situer au niveau de
Microsoft Office... Lorsque nous imprimons à partir d'un programme qui ne
fait pas parti du pack office l'on n'a pas de problème.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Gloops
Bonjour,

J'ignore si ça s'applique ici, mais il est très fréquent que des op tions
ne puissent être sauvegardées qu'avec les droits administrateur, et c e
sans aucun message affiché à l'écran. Ce qui signifie qu'il peut ê tre
une bonne idée de modifier le nombre de copies dans une session
administrateur, puis de vérifier si la question se pose toujours ensuit e.

Au demeurant le fait que les options ne soient sauvegardées qu'en
session administrateur peut être précieux quand on a une modification
ponctuelle à faire, pour éviter de la retrouver à la session suivan te et
de devoir reparamétrer dans l'autre sens.

Bien sûr, l'intérêt d'avoir un profil limité ET un profil
administrateur, est de n'utiliser le profil administrateur que lorsque
c'est utile. En plus ça limite la portée de certaines failles de
sécurité de Windows, ainsi qu'il est expliqué dans les fiches qui
paraissent après la découverte desdites failles.