Problème d'impression = images tronquées lorsque redimensionnées

2 réponses
hoclock
Sous Word (et exclusivement sous Word, sous Publisher ça marche par ex.), mon
imprimante (HP845c - pilote déjà réinstallés) trnoquent les images
redimensionnées alors que ces images apparaissent correctementà l'écran (et à
l'aperçu avant impression !)

2 réponses

PasJOJO
c'est un probleme vu sur les imprimantes utilisant le postcript 3 et
certaines images jpeg.
voir avec le sp2 office

Sous Word (et exclusivement sous Word, sous Publisher ça marche par ex.), mon
imprimante (HP845c - pilote déjà réinstallés) trnoquent les images
redimensionnées alors que ces images apparaissent correctementà l'écran (et à
l'aperçu avant impression !)

hoclock
merci de cette réponse... mais je suis sous Win98...
Une solution ? merci de votre aide

c'est un probleme vu sur les imprimantes utilisant le postcript 3 et
certaines images jpeg.
voir avec le sp2 office

Sous Word (et exclusivement sous Word, sous Publisher ça marche par ex.), mon
imprimante (HP845c - pilote déjà réinstallés) trnoquent les images
redimensionnées alors que ces images apparaissent correctementà l'écran (et à
l'aperçu avant impression !)