Probleme d'impression à partir d'un compte limité sous XP famili al

body69
Hello,
j'ai installé une imprimante réseau (HP1320) à partir du compte
administrateur d'un PC sous XP edition familiale. Tout fonctionne impec sous
le compte administrateur.
Cependant, l'impression est impossible à partir d'un compte limité.
L'imprimante est bien présente, j'accède à ses propriétés, mais page de test
ou documents restent en attente.
J'ai donné les propriétés d'administrateur à ce compte limité et ça
fonctionne mais si je rebascule sur les propriétés limités ça bloque...
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance...

milsabords
body69 wrote:
[...]

Sous une session admin, clic droit sur
l'imprimante ->propriétés->sécurité ->modifier les droits des comptes ou
groupes de comptes.

body69

Sous une session admin, clic droit sur
l'imprimante ->propriétés->sécurité ->modifier les droits des comptes ou
groupes de comptes.

Je n'ai pas d'onglet sécurité sous XP familiale SP2 même en session admin.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
body69 a pris la peine d'écrire ce qui
suit :

[...]

Pour afficher l'onglet "Sécurité" sous XP HOME :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

milsabords
Jean-Claude BELLAMY wrote:
[...]

Un Pro qui maîtrise XP Home, ça court pas les rues. Je balaie le sol avec
mon sombrero ! ;-)