probleme d'installation d'appareil photo

Aliceb
Besoin d'aide :
J'ai un Acer aspire 1350 et je voulais installer mon appareil photo
numerique Samsung digimax 360 mais mon ordi ne reconnait pas l'appareil et il
n'est meme pas dans la liste des fabricants. J'ai sans doute un probleme de
driver mais le CD vendu avec l'appareil photo semble s'installer. Mais
l'ordinateur ne reconnait toujours pas l'appareil qd je le branche et le met
sous tension !
Que dois je faire ? Je ne peux pas transferer mes photos c'est domage !!
Merci pour votre aide !
Alice

rolling
Aliceb a formulé ce mercredi :
[...]

Desinstalle les pilotes et réinstalle-les le câble de l'appareil
DEBRANCHE. Ressaie encore une fois de brancher l'appareil. Vérifie si
un lecteur supplementaire n'apparaît pas dans le Poste de travail - si
oui, c'est ton appareil. si toujours aucune reaction, fais Démarrer -
Exécuter et tape:
regsvr32 wiadefui.dll
et confirme par [Ok]

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

pilote samsung
Merci pour ta reponse, j'ai fait demarrer-executer et regsvr32 wiadefui.dll
et ca a reussi. Mais ca ne marchait tjr pas. Je pense que le pilote en fait
ne s'installe pas et je ne sais pas pourquoi !! Je vais encore chercher si je
trouve une autre maniere d'installer le pilote mais je ne sais pas trop bien
par ou commencer.
Merci
Alice