Problème d'installation avec "Les Sims 2"

1 réponse
Nicolas
Bonjour,
J'ai un PowerBook Intel sous OSX
J'ai acheté, à la FNAC LYON Bellecour, les Sims 2
Je l'installe, commme il est dit sur la notice
Quand je le lance, j'ai la réponse suivante :
- Le jeu ne peut etre lancé, il manque une ressource système

Retour à la FNAC LYON Bellecour
Il m'est répondu :
- On vous échange le jeu, mais s'il ne marche toujours pas, contactez la
hot-line en Californie, nous ne sommes que des vendeurs....

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de msaventure ?
Quelle ressource-système me manque t-il donc pour faire en sorte que ce
p... de jeu fonctionne ?

Merci de vos conseils...

1 réponse

jperrocheau
Nicolas wrote:

J'ai un PowerBook Intel sous OSX
J'ai acheté, à la FNAC LYON Bellecour, les Sims 2
Je l'installe, commme il est dit sur la notice
Quand je le lance, j'ai la réponse suivante :
- Le jeu ne peut etre lancé, il manque une ressource système

Retour à la FNAC LYON Bellecour
Il m'est répondu :
- On vous échange le jeu, mais s'il ne marche toujours pas, contactez la
hot-line en Californie, nous ne sommes que des vendeurs....

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de msaventure ?
Quelle ressource-système me manque t-il donc pour faire en sorte que ce
p... de jeu fonctionne ?

Merci de vos conseils...

On t'a peut-être vendu une version obsolète ou PPC seulement et non la
version "Universal" pour Mac Intel ?

<http://www.macgamefiles.com/detail.php?item775&gt;

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: