Probleme d'installation Win Me

Aucune réponse
chevalie
Bonjour,

Je suis confrontee a un petit probleme lorsque j'ai reformate mon DD
et tente de reinstaller
Windows Millenium. En effet, plusieurs messages d'erreurs se
declanchent lors de l'installation :

lorsque le processus d'installation automatique se trouve au niveau
"Configuration systeme"
une fenetre s'ouvre intitulee Regsvr32 disant : "Regsvr32 a provoque
une erreur dans IPROP.DLL.
Le programme Regsvr32 va maintenant etre arrete"
Je clique su OK, l'installation continue et de nombreux autres
messages d'erreurs apparaissent encore:
"Rundll32 a provoque ... dans IPROP.DLL. Le prog ..."
"Regsvr32 ... dans IPHLPAPI.DLL..." etc...

Puis, quand Windows sw lance pour la premiere fois : "Icwconn1 a
provoque ... dans IPHLPAPI.DLL"
puis "Explorer ... dans IPHLPAPI.DLL"

Ensuite lors de l'installation des pilotes pour la carte son :
"cmdminst ... dans IPHLPAPI.DLL"

J'aimerais savoir d'ou provient le probleme et comment y remedier...
Si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconnaissante.

Merci par avance

Fanny

Réponses