Probleme d'optimisation de la bande passante

Kobe_974
Salut tout le monde, j'aimerai optimiser la bande
passante, mais kan je tape "gpedit.msc" (sans les
guillemets) dans executer, il me dit: windows ne trouve
pas "gpedit.msc"...
Si vous pouvez m'aider ce serai cool. merci a d'avance

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Kobe_974" a écrit dans le message de
[...]

Quel WIndows XP ?
car dans la version PRO elle y est ;o)

--

@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

JacK [MVP]
sur les news:1cac001c452ed$731a3280$
Kobe_974 signalait:
[...]

'lut,

'existe pas sous WinxP Home.

De toute façon, c'est une optimisation bidon cette histoire de QOS ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1cac001c452ed$731a3280$ ,
Kobe_974 s'est ainsi exprimé:

[...]

1) GPEDIT n'existe pas sous XP HOME

2) Cette histoire d'optimisation de la bande passante
est une "urban legend" (cela ne concerne que les
applications capables de gérer la QOS - Quality Of service)!

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *