Probleme d'ouverture Excel

1 réponse
Yvon
lors de l'ouverture d'Excel par clic sur icone ou par demarer j'aie le
message suivant "Microsoft Excel a rencontre un probleme est doit fermer"
Signature de l'erreur
AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.8924 MidName: excel.exe
ModVer.9.0.08924 Offset: 00026ec1

1 réponse

Gloops
Salut,

A tout hasard : après une vérification du disque, ça le fait encore ?

(le mode d'emploi dépend du système d'exploitation)
___________________________________
Yvon a écrit, le 15/10/2004 11:29 :

lors de l'ouverture d'Excel par clic sur icone ou par demarer j'aie le
message suivant "Microsoft Excel a rencontre un probleme est doit fermer"
Signature de l'erreur
AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.8924 MidName: excel.exe
ModVer.9.0.08924 Offset: 00026ec1