Probleme d'ouverture Excel

Yvon
lors de l'ouverture d'Excel par clic sur icone ou par demarer j'aie le
Signature de l'erreur
AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.8924 MidName: excel.exe
ModVer.9.0.08924 Offset: 00026ec1

Gloops
Salut,

A tout hasard : après une vérification du disque, ça le fait encore ?

(le mode d'emploi dépend du système d'exploitation)