PROBLEME D'OUVERTURE MICROSOFT OFFICE 2007 BETA

Florix
Bonjour,

J''utilise la version beta de Microsoft Office 2007 depuis sa sortie en
ligne, c'est à dire il y a au moins deux mois et tout a marché a merveile.
Ayant du formater mon PC il y a peu de temps, j'ai réinstallé cette version
BETA. Aucun problème lors de l'installation, tout fonctionne bien, j'ai le
message "Microsoft Office 2007 beta est bien installée sur votre odinateur" .
Ok très bien.

Mais voilà, quand je clique sur n'importe quel icone afin d'ouvrir une des
applications beta (que ce soit Word, Excel, Powerpoint...), la fentre de
présentation de l'application s'affiche (genre "Microsoft Office Word 2007")
et là message d'erreur "Espace ou mémoire disque insuffisant pour faire
fonctionner cette application". Moi je veux bien; je libère de l'espace sur
ma mémoire, je ferme toutes les applications ouvertes en cours, et je
réessaye ! Et bien pas moyen il veut vraiment pas !!! J'ai libéré 9 Go pour
lui, il veut toujours pas... J'ai fermé tous les processus en cours en
laissant que le strict minimum, il veut pas non plus !!! J'ai installé/
Désinstallé plusieurs fois, rien ne change !!!

Le site de Microsoft indique un espace disque requis de 2 Go pour installer
l'application. Moi j'ai installé l'application et il me reste une mémoire de
5 Go, ma mémoire vive est suffisante et je correspond à la description de la
configuration minimale requise.

Que faire donc ?

Merci de vos réponses

JièL

Que faire donc ?

Attendre 5 jours la sortie officielle car de toute façon la béta va
bientot être désactivé

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Bonjour JièL et Florix,

JièL avait soumis l'idée :

Que faire donc ?

Attendre 5 jours la sortie officielle car de toute façon la béta va bientot
être désactivé

On peut au moins télécharger la version d'évaluation disponible ici :
http://france.trymicrosoftoffice.com/

et valable 2 mois.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de vos réponses

Florix
Merci Circé

J'ai téléchargé les deux fichiers pour installer la version d'éavluation
mais ce ne sont pas des applications, du coup mon ordinateur ne sait pas
comment les ouvrir (et moi non plus d'ailleurs !)

Si tu sais comment faire !