Problème 4 premiers Caractères Info-Bulle sur Barre d'outil image sur Internet Explorer 6

Tophe
Bonsoir,
Dans Internet Explorer.
Depuis quelques jour j'ai constaté que lorsque j'ai une image à l'écran
(style .JPG).
Je peux toujours passer le pointeur de souris en haut à gauche de l'image,
ma barre d'outil de l'image s'affiche (les différentes fonctions
"sauvegarder cette image"+ "Imprimer cette image" + "Envoyer cette image
dans un courrier électronique" + "Ouvrir le dossier mes images" sont bien
présentes).

Mais les info-bulles sur fond jaune pale avec les noms cités ci-dessus, j'ai
les 4 premiers caractères de chaque titre remplacé par des
petits carrés.

Voici à quoi cela ressemble :

http://img430.imageshack.us/img430/2615/pbinfobulle5lf.jpg

http://img344.imageshack.us/img344/4728/pbinfobulle27uu.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/9738/pbinfobulle31lv.jpg

http://img344.imageshack.us/img344/1506/pbinfobulle44gi.jpg

A quoi cela pourrait être dû ?

Comment pourrais-je rétablir la situation ?

Je ne trouve aucune soluce sur le net, pourtant j'ai cherché.
J'ai tenté une désinstallation et résintallation de IE 6, mais même avec
l'aide de Power IE, je n'y arrive pas.
Pourtant sans prétention, et tout en restant modeste, je pense avoir un
minimum de compétence.
J'ai cherché dans la BDR, dans les DLLs, mais rien sur ces 4 premiers
caractères de chaque mot.
AVG Antivirus + Spybot + A-Squared + AD-Aware + HijackThis n'ont rien trouvé
d'anormal.
Désactiver, puis Réactiver (avec reboot du PC) de la barre d'outil image
n'apporte rien.

Merci pour votre aide, cela me prend la tête ...

D'avance merci,

Christophe

Daniel92
*Tophe* écrit dans

:
[...]

** Hello! , C'est étonnant que personne ne te réponde !

De mémoire, je crois que c'est lié à la corruption de/des Polices
de caractères Système.

J'avais vu , ce cas là , mais il y a plus d'un an. Je ne sais pas
comment cela se répare. Mais, fais des recherches dans ce sens
sur google.

Est-ce que ton Système est à jour ?

--
Cordialement,