problème à l'ouverture d'une application office 2000

marco36
depuis quelques temps quand j'ouvre une application d'office 2000 j'ai une
barre de chargement de l'application qui s'affiche y'a t'il un moyen de
résoudre ce problème? merci de me répondre

Geo

depuis quelques temps quand j'ouvre une application d'office 2000 j'ai une
barre de chargement de l'application qui s'affiche y'a t'il un moyen de
résoudre ce problème? merci de me répondre

Ça se produit en général quand on a plusieurs versions d'office.

Ceci dit ça prend quelques secondes au lancement, ce n'est donc pas un
gros problème.

--
A+