Problème d'abonnement annuel avec Canalsat

5 réponses
Didier
Bon

En décembre dernier, j'ai pris un abonnement d'un an carte seule chez un
célèbre revendeur (celui qui se termine par .fr et pas par .com). J'ai réglé
par CB, et tout est ok....sauf que dans mon espace client, je constate que
mon échéance de contrat est au 31 août 2007 (et pas 31 décembre). Plutôt que
de payer le numéro honteusement surtaxé de Canalsat, j'ai adressé un email.
Réponse: "Vous deviez régler la somme de 210 €, soit un tarif de 15 €/mois
pendant 12 mois + 15 € pour le mois en cours + 15 € pour le dépôt de
garantie.Or, vous avez réglé 195 €"

Je suis étonné, car j'ai payé exactement ce que l'on m'a demandé et j'ai la
copie du contrat. Comment faire pour le faire respecter ?

merci de vos conseils

5 réponses

moy
J'ai un problème similaire ! Seule la date d'échéance change.
Comment contacter Canalsat par mail ?

M.

Didier a écrit:
Bon

En décembre dernier, j'ai pris un abonnement d'un an carte seule chez un
célèbre revendeur (celui qui se termine par .fr et pas par .com). J'ai
réglé par CB, et tout est ok....sauf que dans mon espace client, je
constate que mon échéance de contrat est au 31 août 2007 (et pas 31
décembre). Plutôt que de payer le numéro honteusement surtaxé de
Canalsat, j'ai adressé un email. Réponse: "Vous deviez régler la somme
de 210 €, soit un tarif de 15 €/mois pendant 12 mois + 15 € pour le
mois en cours + 15 € pour le dépôt de garantie.Or, vous avez réglé 195 €"

Je suis étonné, car j'ai payé exactement ce que l'on m'a demandé et j'ai
la copie du contrat. Comment faire pour le faire respecter ?

merci de vos conseils

Didier
"moy" wrote in message
news:45e40950$0$21149$
J'ai un problème similaire ! Seule la date d'échéance change.
Comment contacter Canalsat par mail ?

M.

Tu vas dans ton espace client sur leur site.
a+
Patrick V
On 27 fév, 10:38, "Didier" wrote:
Je suis étonné, car j'ai payé exactement ce que l'on m'a demandé et j'ai la
copie du contrat. Comment faire pour le faire respecter ?

As-tu essayé d'aller chez le célèbre revendeur.fr ?
Didier
"Patrick V" wrote >
As-tu essayé d'aller chez le célèbre revendeur.fr ?

Non pas encore, c'est tout frais de ce matin.
surpin
On 27 fév, 10:38, "Didier" wrote:
Bon

En décembre dernier, j'ai pris un abonnement d'un an carte seule che z un
célèbre revendeur (celui qui se termine par .fr et pas par .com ). J'ai réglé
par CB, et tout est ok....sauf que dans mon espace client, je constate que
mon échéance de contrat est au 31 août 2007 (et pas 31 d écembre). Plutôt que
de payer le numéro honteusement surtaxé de Canalsat, j'ai adres sé un email.
Réponse: "Vous deviez régler la somme de 210 €, soit un  tarif de 15 €/mois
pendant 12 mois + 15 € pour le mois en cours + 15 € pour le dépôt de
garantie.Or, vous avez réglé 195 €"

Je suis étonné, car j'ai payé exactement ce que l'on m'a d emandé et j'ai la
copie du contrat. Comment faire pour le faire respecter ?

merci de vos conseils

Il faut contacter directement votre distributeur qui va corriger le
probleme !