probleme d'accent

Le
Ghislaine
Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon ordi.(accent grave et autres

Les prametres régionaux sont toutes correctes, comment puis-je résoudres le probleme

merci a l'avance. Ghislaine
Nicolas B.
Le #458017
Et bonjour ?

Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon
ordi.(accent grave et autres)

C'est quoi le problème ?

--
Nicolas B.

[...]

Monnerie
Le #458016
bonjour,

une piste ...
n'est-ce pas un virus ?

bon courage
"Ghislaine" news:
[...]

Julien Sidot
Le #458013
bonjour,
en effet, un scan de la machine par un antivirus me semblerai pas mal à
première vue ( genre bugbear ou badtrans)

--
Cordialement,
Julien SIDOT

une piste ...
n'est-ce pas un virus ?

bon courage
"Ghislaine" news:
[...]

Yolé
Le #466597
Salut "Ghislaine"

T'as bien été voir l'onglet langue puis "détails" ? Bon clavier ?

Cordialement

Yolé

"Ghislaine" news: