problème d'accès aux backports

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Depuis ce matin (sur une wheezy =E0 jour), je ne parviens pas =E0 acc=E9der
aux backports avec synaptic : =AB Le fichier Release a expir=E9,
http://backports.debian.org/debian-backports/dists/squeeze-backports/InRele=
ase
ignor=E9 (non valable depuis 9h 59min 48s) =BB. Auriez-vous exp=E9riment=E9=
cela
? Sauriez-vous la raison et/ou comment corriger ? Merci.

Cordialement,

[CITATION AL=C9ATOIRE : Il pleut sur la ville pis que dans le coeur de
Verlaine. Les maisons de briques sont tristes comme un rendez-vous
d'amour rat=E9. San-Antonio]

--=20
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David S.
On Wed, 06 Apr 2011 08:52:07 +0200, Pierre Crescenzo wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin (sur une wheezy à jour), je ne parviens pas à accéder
aux backports avec synaptic : « Le fichier Release a expiré,

http://backports.debian.org/debian-backports/dists/squeeze-backports/InRelease
ignoré (non valable depuis 9h 59min 48s) ». Auriez-vous expérimenté
cela
? Sauriez-vous la raison et/ou comment corriger ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Il pleut sur la ville pis que dans le coeur de
Verlaine. Les maisons de briques sont tristes comme un rendez-vous
d'amour raté. San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto:

Bonjour,

Moi aussi depuis mon boulot notre mirroir local n'est pas à jour pour
backports. Je pense que le mieux est d'attendre.

Cordialement,

David

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Crescenzo
[...]

En effet, cela évolue. Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez
seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa
solitude. Paul Valery]