Problème d'accès fichier

Le
Squaresoft
Salut à tous !

Lorsque j'essaye d'effacer certains fichiers, mon disque dur se met à ramer
comme un dingue, et finalement j'ai l'erreur ci-dessous :
Impossible de supprimer <nom_du_fichier> : Erreur de données (contrôle de
redondance cyclique)
Quelqu'un saurait-il à quoi c'est du ? Si oui, comment réparer ça ?

JF
Signe de problèmes de disque.
Faire une vérification.
Si nécessaire taper chkdsk /F ou sinon chkdsk /R

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Squaresoft a dit :
> [...]
| (contrôle de redondance cyclique)
| Quelqu'un saurait-il à quoi c'est du ? Si oui, comment réparer ça ?

Squaresoft
Le #386621
Thx !

Bonjour