Problème d'accès internet pour l'installation office

2 réponses
pclb
Je viens d'acheter office famille et étudiant j'ai mis ma clé tout s'installe
correctement mais à la première mise en service il me demande de me connecter
sur le net et là j'ai un message d'erreur.j'ai fait le diagnostique tout est
ok,mais pareil il me dit que l'acces internet est bloqué.Mon accès fonctionne
pourtant bien puisque je peux accèder au net.

2 réponses

Alain Jourde
Bonsoir,
Comme dab, c'est la formulation de M$ qui est mauvaise. Ce qui est bloqué,
c'est l'accès à l'adresse que cherche office. La meilleure solution au
départ, c'est d'interrompre pour 15 minutes (par exemple) tous les filtres
"anti" (pare-feu, antispyware, antivirus, etc...). Parfois, rien ne vaut,
avant cette connexion recommandée, de redémarrer l'ordinateur !
A+
A.J.
"pclb" a écrit dans le message de news:

Je viens d'acheter office famille et étudiant j'ai mis ma clé tout
s'installe
correctement mais à la première mise en service il me demande de me
connecter
sur le net et là j'ai un message d'erreur.j'ai fait le diagnostique tout
est
ok,mais pareil il me dit que l'acces internet est bloqué.Mon accès
fonctionne
pourtant bien puisque je peux accèder au net.

pclb
Bonjour,
J'ai d'abord tous déconnecté au niveau de l'antivirus et du pare feu mais
rien n'y faisait alors je suis aller dans programmefiles et j'ai desinstallé
les restes de norton j'ai redémarré et euréka cela à marché.
J'ai remis mon pare feu et mon antivirus et aparemment tous à l'air de
fonctionner et office est enregistré.
Merci pour votre réponse et bonne continuation.
PCLB.

"Alain Jourde" a écrit :

Bonsoir,
Comme dab, c'est la formulation de M$ qui est mauvaise. Ce qui est bloqué,
c'est l'accès à l'adresse que cherche office. La meilleure solution au
départ, c'est d'interrompre pour 15 minutes (par exemple) tous les filtres
"anti" (pare-feu, antispyware, antivirus, etc...). Parfois, rien ne vaut,
avant cette connexion recommandée, de redémarrer l'ordinateur !
A+
A.J.
"pclb" a écrit dans le message de news:

> Je viens d'acheter office famille et étudiant j'ai mis ma clé tout
> s'installe
> correctement mais à la première mise en service il me demande de me
> connecter
> sur le net et là j'ai un message d'erreur.j'ai fait le diagnostique tout
> est
> ok,mais pareil il me dit que l'acces internet est bloqué.Mon accès
> fonctionne
> pourtant bien puisque je peux accèder au net.