Problème d'acces a une liste WSS V 3

didier
Bonjour
J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ... Lorsque je
veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste, j'ai une
page http erreur 403 qui apparait.
Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le groupe
AD admin du domaine la ca passe comme il faut.

J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès sur le
site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.

Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.

Merci
Cordialement
Didier

didier
Bonjour Etienne
C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine

Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui elles
fonctionnent parfaitement

Didier

"Etienne Legendre" a écrit :

[...]

> [...]
> site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.
>
> Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.

Etienne Legendre
Un test à faire, vous sauvez cette liste en tant que modèle si possible avec
le contenu et vous en refaite une autre à partir ce ce nouveau modèle.

Evitez les accents et espace ds le nom de la liste. Un truc, vous creez
votre liste sans accents et espace, puis ensuite vous la renommer comme vous
voulez, l'url sera ainsi propre.

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.
>
> Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.

didier
Re
Teste deja effectué sans succé. Liste en tant que modéle avec et sans
contenu. J'ai bien fait attention aux accents et espace ...
Si jamais vous avez d'autre idées n'hesitez pas :)
Merci

Didier

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine
>
> Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui elles

Etienne Legendre
Creer la meme liste, les memes colonnes dans le même ordre sans partir du
modèle mais "from scratch"
Tester
Si OK, faire un copier/coller des données en mode feuille de données (vue de
type Excel/Access malheureusement non accessible à certaines versions de
Office, mais rien n'empeche de télécharger une version d'eval pour faire
juste ce copier/coller)

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine
>
> Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui

didier
Bonjour
Testé aussi :(
Mais pour la réintégration il y a un problème du a la présence de metadata
qui recherche dans d'autre listes. J'ai également vérifié les droits d'accès
sur ces liste de recherche et tout est OK.
Merci
Didier