Problème d'acces a une liste WSS V 3

6 réponses
didier
Bonjour
J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ... Lorsque je
veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste, j'ai une
page http erreur 403 qui apparait.
Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le groupe
AD admin du domaine la ca passe comme il faut.

J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès sur le
site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.

Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.

Merci
Cordialement
Didier

6 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Quel sont les droits su compte d'execution du pool de votre collection de
sites ?

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ... Lorsque
je
veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste, j'ai
une
page http erreur 403 qui apparait.
Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le groupe
AD admin du domaine la ca passe comme il faut.

J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès sur le
site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.

Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.

Merci
Cordialement
Didier

didier
Bonjour Etienne
C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine

Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui elles
fonctionnent parfaitement

Didier

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Quel sont les droits su compte d'execution du pool de votre collection de
sites ?

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ... Lorsque
> je
> veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste, j'ai
> une
> page http erreur 403 qui apparait.
> Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le groupe
> AD admin du domaine la ca passe comme il faut.
>
> J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès sur le
> site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.
>
> Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.
>
> Merci
> Cordialement
> Didier

Etienne Legendre
Un test à faire, vous sauvez cette liste en tant que modèle si possible avec
le contenu et vous en refaite une autre à partir ce ce nouveau modèle.

Evitez les accents et espace ds le nom de la liste. Un truc, vous creez
votre liste sans accents et espace, puis ensuite vous la renommer comme vous
voulez, l'url sera ainsi propre.

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Etienne
C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine

Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui elles
fonctionnent parfaitement

Didier

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Quel sont les droits su compte d'execution du pool de votre collection de
sites ?

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ...
> Lorsque
> je
> veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste,
> j'ai
> une
> page http erreur 403 qui apparait.
> Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le
> groupe
> AD admin du domaine la ca passe comme il faut.
>
> J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès sur
> le
> site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.
>
> Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.
>
> Merci
> Cordialement
> Didier

didier
Re
Teste deja effectué sans succé. Liste en tant que modéle avec et sans
contenu. J'ai bien fait attention aux accents et espace ...
Si jamais vous avez d'autre idées n'hesitez pas :)
Merci

Didier

"Etienne Legendre" a écrit :

Un test à faire, vous sauvez cette liste en tant que modèle si possible avec
le contenu et vous en refaite une autre à partir ce ce nouveau modèle.

Evitez les accents et espace ds le nom de la liste. Un truc, vous creez
votre liste sans accents et espace, puis ensuite vous la renommer comme vous
voulez, l'url sera ainsi propre.

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour Etienne
> C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine
>
> Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui elles
> fonctionnent parfaitement
>
> Didier
>
> "Etienne Legendre" a écrit :
>
>> Bonjour
>>
>> Quel sont les droits su compte d'execution du pool de votre collection de
>> sites ?
>>
>> EtienneL
>>
>> "didier" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour
>> > J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ...
>> > Lorsque
>> > je
>> > veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste,
>> > j'ai
>> > une
>> > page http erreur 403 qui apparait.
>> > Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le
>> > groupe
>> > AD admin du domaine la ca passe comme il faut.
>> >
>> > J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès sur
>> > le
>> > site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de problème.
>> >
>> > Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.
>> >
>> > Merci
>> > Cordialement
>> > Didier
>>

Etienne Legendre
Creer la meme liste, les memes colonnes dans le même ordre sans partir du
modèle mais "from scratch"
Tester
Si OK, faire un copier/coller des données en mode feuille de données (vue de
type Excel/Access malheureusement non accessible à certaines versions de
Office, mais rien n'empeche de télécharger une version d'eval pour faire
juste ce copier/coller)

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
Re
Teste deja effectué sans succé. Liste en tant que modéle avec et sans
contenu. J'ai bien fait attention aux accents et espace ...
Si jamais vous avez d'autre idées n'hesitez pas :)
Merci

Didier

"Etienne Legendre" a écrit :

Un test à faire, vous sauvez cette liste en tant que modèle si possible
avec
le contenu et vous en refaite une autre à partir ce ce nouveau modèle.

Evitez les accents et espace ds le nom de la liste. Un truc, vous creez
votre liste sans accents et espace, puis ensuite vous la renommer comme
vous
voulez, l'url sera ainsi propre.

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour Etienne
> C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine
>
> Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui
> elles
> fonctionnent parfaitement
>
> Didier
>
> "Etienne Legendre" a écrit :
>
>> Bonjour
>>
>> Quel sont les droits su compte d'execution du pool de votre collection
>> de
>> sites ?
>>
>> EtienneL
>>
>> "didier" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour
>> > J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ...
>> > Lorsque
>> > je
>> > veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste,
>> > j'ai
>> > une
>> > page http erreur 403 qui apparait.
>> > Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le
>> > groupe
>> > AD admin du domaine la ca passe comme il faut.
>> >
>> > J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès
>> > sur
>> > le
>> > site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de
>> > problème.
>> >
>> > Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.
>> >
>> > Merci
>> > Cordialement
>> > Didier
>>

didier
Bonjour
Testé aussi :(
Mais pour la réintégration il y a un problème du a la présence de metadata
qui recherche dans d'autre listes. J'ai également vérifié les droits d'accès
sur ces liste de recherche et tout est OK.
Merci
Didier

"Etienne Legendre" a écrit :

Creer la meme liste, les memes colonnes dans le même ordre sans partir du
modèle mais "from scratch"
Tester
Si OK, faire un copier/coller des données en mode feuille de données (vue de
type Excel/Access malheureusement non accessible à certaines versions de
Office, mais rien n'empeche de télécharger une version d'eval pour faire
juste ce copier/coller)

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
news:
> Re
> Teste deja effectué sans succé. Liste en tant que modéle avec et sans
> contenu. J'ai bien fait attention aux accents et espace ...
> Si jamais vous avez d'autre idées n'hesitez pas :)
> Merci
>
> Didier
>
> "Etienne Legendre" a écrit :
>
>> Un test à faire, vous sauvez cette liste en tant que modèle si possible
>> avec
>> le contenu et vous en refaite une autre à partir ce ce nouveau modèle.
>>
>> Evitez les accents et espace ds le nom de la liste. Un truc, vous creez
>> votre liste sans accents et espace, puis ensuite vous la renommer comme
>> vous
>> voulez, l'url sera ainsi propre.
>>
>> EtienneL
>>
>> "didier" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour Etienne
>> > C'est un compte dédié qui appartient au group admin du domaine
>> >
>> > Petite pressision, il y d'autre liste dans la collection de site qui
>> > elles
>> > fonctionnent parfaitement
>> >
>> > Didier
>> >
>> > "Etienne Legendre" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour
>> >>
>> >> Quel sont les droits su compte d'execution du pool de votre collection
>> >> de
>> >> sites ?
>> >>
>> >> EtienneL
>> >>
>> >> "didier" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> > Bonjour
>> >> > J'ai une liste sur un WSS V 3 avec laquelle j'ai des soucies ...
>> >> > Lorsque
>> >> > je
>> >> > veut faire une modification ou un ajout d'élèment dans cette liste,
>> >> > j'ai
>> >> > une
>> >> > page http erreur 403 qui apparait.
>> >> > Mais des que je met les personnes qui veulent y avoir accès dasn le
>> >> > groupe
>> >> > AD admin du domaine la ca passe comme il faut.
>> >> >
>> >> > J'ai vérifier a plusieurs reprise les configurations des des accès
>> >> > sur
>> >> > le
>> >> > site et sur la liste pour les utilisateurs et il n'y a pas de
>> >> > problème.
>> >> >
>> >> > Est ce que quelqu'un peut me donner un ptit coup de main SVP.
>> >> >
>> >> > Merci
>> >> > Cordialement
>> >> > Didier
>> >>
>>