Problème accès règles d'absence du bureau

Alain B
Bonjour,

Depuis quelques jours sur des utilisateurs ayant Outlook 2007 j'ai le
message d'erreur suivant lorsque je veux activer la règle d'absence :
"Impossible d'afficher vos paramètres d'absence du bureau car le serveur
n'est pas disponible. Je précise que le serveur sbs2008 avec donc exchange
2007. Je précise aussi qu'on peut y accéder en owa.

Une idée ?

Cordialement

Alain

Alain B
Bonjour,

Mon problème persiste, personne n'a d'idée ? Je suis preneur de tout car au
fond du gouffre.

Merci

"Alain B" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Yves G.
Bonjour,

Essayez l'installation du sp2 d'exchange via l'outil spécifique à sbs
pour ce service pack :
http://blogs.technet.com/pierrc/archive/2010/01/13/outil-d-installation-de-microsoft-exchange-server-2007-sp2-pour-windows-sbs-2008.aspx

et ensuite installation du rollup update 1 pour exchange 2007 sp2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÞ91F994-6263-47EF-89D7-6D344997459D&displaylang=fr

mais je ne dis pas que cela solutionnera votre problème, c'est juste pour
vous occuper au fond du gouffre (enfin, il y a quand même une chance que
cela remette tout d'aplomb)

Cordialement,

Yves G.