probleme d acces a une table

2 réponses
alain
Bonjour a tous

Voila mon probleme.
J ai une bd sous sql server 2000 et un frontal sur access 2000. Apres avoir
fixé les droit d'écriture et de lecture sur les tables, tout fonctionne
correctement a part une table sur laquelle je ne peux effectuer qu un select
et rien d'autre. Pourtant tous les droits lui sont donnés.
A votre avis d ou se la peux provenir ?
En vous remerciant par avance
cordialement

2 réponses

Patrice
Une table sans clé primaire ? La clé primaire est indispensable pour
qu'Access puisse générer la clause WHERE qui permet d'indiquer la ligne
concernée par la mise à jour...

---
Patrice

"alain" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Voila mon probleme.
J ai une bd sous sql server 2000 et un frontal sur access 2000. Apres
avoir
fixé les droit d'écriture et de lecture sur les tables, tout fonctionne
correctement a part une table sur laquelle je ne peux effectuer qu un
select
et rien d'autre. Pourtant tous les droits lui sont donnés.
A votre avis d ou se la peux provenir ?
En vous remerciant par avance
cordialement

alain
Merci Patrice.
Et en plus je le savais.... Quel c...
merci encore

"Patrice" a écrit :

Une table sans clé primaire ? La clé primaire est indispensable pour
qu'Access puisse générer la clause WHERE qui permet d'indiquer la ligne
concernée par la mise à jour...

---
Patrice

"alain" a écrit dans le message de news:

> Bonjour a tous
>
> Voila mon probleme.
> J ai une bd sous sql server 2000 et un frontal sur access 2000. Apres
> avoir
> fixé les droit d'écriture et de lecture sur les tables, tout fonctionne
> correctement a part une table sur laquelle je ne peux effectuer qu un
> select
> et rien d'autre. Pourtant tous les droits lui sont donnés.
> A votre avis d ou se la peux provenir ?
> En vous remerciant par avance
> cordialement