problème achat de billets de spectacle en ligne

2 réponses
Guillaume REMY
Bonjour,

J'ai commandé en ligne 3 billets de spectacle sur le site de Carrefour
Billetterie.

J'ai appelé dans les 10 minutes qui ont suivi, parce que ma commande a
été mal enregistrée, et que les billets vont m'être envoyés par la
poste, alors que je voulais les chercher en agence, afin de les avoir
pour noel.

Selon eux, j'ai mal cliqué, selon moi, leur site c'est de la m.... Ce
que leur téléoperatrice m'a expliqué, c'est que ma commande ne peut etre
changée, que le délai de livraison est de 3 semaines environ (ce qui
fait que je les aurait pas pour noel), que selon eux je suis un diplomé
en informatique qui ne sait pas cliquer sur un bouton radio, et qu'il
sont on ne peut moins sympatiques.

Je ne pense pas que je puisse faire grand-chose (à part pester et ne
plus leur faire confiance), mais l'un de vous pourrait-il me confirmer
cela ?

Merci d'avance.

2 réponses

nanol
Bonjour à Guillaume REMY qui a écrit :

Je ne pense pas que je puisse faire grand-chose (à part pester et ne plus
leur faire confiance), mais l'un de vous pourrait-il me confirmer cela ?

C'est fait dans ce cas precis de VPC pour spectacle à date fixe ,
le code de la consommation ne peut rien pour toi.

Nano
Guillaume REMY
nanol a écrit :
Bonjour à Guillaume REMY qui a écrit :

Je ne pense pas que je puisse faire grand-chose (à part pester et ne
plus leur faire confiance), mais l'un de vous pourrait-il me confirmer
cela ?

C'est fait dans ce cas precis de VPC pour spectacle à date fixe ,
le code de la consommation ne peut rien pour toi.

Nano

ok, merci bcp, je m'en doutais...
Mais je vais quand meme leur ecrire une lettre pour le principe :)

bonne soirée !