Problème d'activation

7 réponses
Skadi
Bonjour

j'ai acheté une license valide et authentique de windows vista - j'ai donc
un COA fourni avec. j'ai réinstallé plusieurs fois mon OS (windows vista home
premium) et depuis l'activation avec mon COA qui fonctionnait avant ne marche
plus - celui ci est considéré comme déjà utilisé.
de plus, je ne parviens pas à contacter microsoft pour leur expliquer mon
problème et activer mon windows

merci de votre aide

7 réponses

Glups
Dans ce cas tu dois essayer de demander une clé d'activation par téléphone.

Bonjour

j'ai acheté une license valide et authentique de windows vista - j'ai donc
un COA fourni avec. j'ai réinstallé plusieurs fois mon OS (windows vista home
premium) et depuis l'activation avec mon COA qui fonctionnait avant ne marche
plus - celui ci est considéré comme déjà utilisé.
de plus, je ne parviens pas à contacter microsoft pour leur expliquer mon
problème et activer mon windows

merci de votre aide

Skadi
oui mais c'est payant ! or j'ai déjà acheté une license valide de cette
version de windows vista

"Glups" wrote:

Dans ce cas tu dois essayer de demander une clé d'activation par téléphone.

Bonjour

j'ai acheté une license valide et authentique de windows vista - j'ai donc
un COA fourni avec. j'ai réinstallé plusieurs fois mon OS (windows vista home
premium) et depuis l'activation avec mon COA qui fonctionnait avant ne marche
plus - celui ci est considéré comme déjà utilisé.
de plus, je ne parviens pas à contacter microsoft pour leur expliquer mon
problème et activer mon windows

merci de votre aide

lucky
Salut,
non, l'appel est gratuit, quand tu entre la clé qui ne va plus, windows de
donne un n° de tel. gratuit, tu arrive sur un répondeur, et tu suit les
informations

"Skadi" a écrit dans le message de
news:
oui mais c'est payant ! or j'ai déjà acheté une license valide de cette
version de windows vista

Skadi
merci à tous - activation réussie par ce numéro de tel.
le seul problème est que le COA retenu n'est pas celui inscrit au dos de mon
PC mais qu'importe.

"lucky" wrote:

Salut,
non, l'appel est gratuit, quand tu entre la clé qui ne va plus, windows de
donne un n° de tel. gratuit, tu arrive sur un répondeur, et tu suit les
informations

"Skadi" a écrit dans le message de
news:
oui mais c'est payant ! or j'ai déjà acheté une license valide de cette
version de windows vista

boulbar
Pas grave ça, note le bien!

merci à tous - activation réussie par ce numéro de tel.
le seul problème est que le COA retenu n'est pas celui inscrit au dos de mon
PC mais qu'importe.

"lucky" wrote:

Salut,
non, l'appel est gratuit, quand tu entre la clé qui ne va plus, windows de
donne un n° de tel. gratuit, tu arrive sur un répondeur, et tu suit les
informations

"Skadi" a écrit dans le message de
news:
oui mais c'est payant ! or j'ai déjà acheté une license valide de cette
version de windows vista

jpic
Purée comment c'est possible....

jp

"Skadi" a écrit dans le message de
news:E59EEFC9-F2FC-4BB0-856B-

oui mais c'est payant !

richard
"jpic" a écrit dans le message de news:
46ba3716$0$13854$

Purée comment c'est possible....

????? quoi ?