Problème d'activation

Skadi
Bonjour

j'ai acheté une license valide et authentique de windows vista - j'ai donc
un COA fourni avec. j'ai réinstallé plusieurs fois mon OS (windows vista home
premium) et depuis l'activation avec mon COA qui fonctionnait avant ne marche
plus - celui ci est considéré comme déjà utilisé.
de plus, je ne parviens pas à contacter microsoft pour leur expliquer mon
problème et activer mon windows

merci de votre aide

lucky
Salut,
non, l'appel est gratuit, quand tu entre la clé qui ne va plus, windows de
donne un n° de tel. gratuit, tu arrive sur un répondeur, et tu suit les
informations

"Skadi" a écrit dans le message de
oui mais c'est payant ! or j'ai déjà acheté une license valide de cette
version de windows vista

jpic
Purée comment c'est possible....

jp