Problème d'activation

Chaf
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai achet=E9 Office 2003 PRO, je l'ai=20
install=E9 sur mon pc, aucun probl=E8me, activation et tout.

Mais j'ai attrap=E9 des sales b=EAtes de virus, et ayant=20
quelques un qui s'accrochaient malgr=E8 l'antivirus, j'ai=20
format=E9 mon pc.

Or quand je r=E9installe mon office 2003, et que je veux=20
l'activer par Internet, il me dit que j'ai atteint le=20
nombre d'activation et que ca ne peut pas.

Comment faire ?

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Si l'activation par internet n'est plus possible, vous avez la possibilité
d'activer votre Office par téléphone en contactant le 0805 110 235 (numéro
vert)

"Chaf" a écrit dans le message de
news: 49b101c42c2c$5eb77100$
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai acheté Office 2003 PRO, je l'ai
installé sur mon pc, aucun problème, activation et tout.

Mais j'ai attrapé des sales bêtes de virus, et ayant
quelques un qui s'accrochaient malgrè l'antivirus, j'ai
formaté mon pc.

Or quand je réinstalle mon office 2003, et que je veux