Problème d'activation de mises à jour automatique.

1 réponse
Flowers
Bonjour ou Bonsoir. Depuis à peu près deux jours, Mes mises à jour
automatiques ce sont désactivées toute seule. Puis lorsque j'essaie de les
réactiver, elle ne se réactivent pas, même si je passe par « messages.mrc »
Ou système, ou par Panneau de configuration. Alors je ne sais plus quoi faire
pour les réactiver. J'ai ces deux codes d'erreur qui me reviennent tout le
temps : erreur 1058 ou erreur 0x80070422 ... :)

Merci de m'aider.

1 réponse

JF
*Bonjour Flowers* !
<news:

Bonjour ou Bonsoir. Depuis à peu près deux jours, Mes mises à jour
automatiques ce sont désactivées toute seule. Puis lorsque j'essaie de les
réactiver, elle ne se réactivent pas, même si je passe par « messages.mrc »
Ou système, ou par Panneau de configuration. Alors je ne sais plus quoi faire
pour les réactiver. J'ai ces deux codes d'erreur qui me reviennent tout le
temps : erreur 1058 ou erreur 0x80070422 ... :)

Merci de m'aider.

Suivre la discussion un peu au-dessus
De Julie L :
Problème d'activation de mises à jour automatique
http://groups.google.com/groups?threadmB4b52b3-6d2d-42fe-b6ba-3c3dd78a5ca9%40microsoft.com

J'ai découvert le problème récemment, mais les gens ne répondent pas,
on ne sait donc pas quelle est la solution qui fonctionne à coup sûr
http://groups.google.com/groups?threadmïb3vl6viha.3484%40tk2msftngp06.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008