probleme activation vista

CHARLES
voila j aie re installer win vista sur ma machine et apres une semaine il me
demande d activer la clef ??
je met celle que j aie sur la boite et il me dis que cette clef est deja
utilisée .
que puis je faire pour ne pas me faire desactiver window ?

michael
Bonjour,

Ceci n'est pas vraiment une réponse, mais j'ai le même problème que vous,
j'ai acheté ma version de windows vista et elle ne veut pas s'activer !

Du coup mon ID d'ordinateur n'est pas reconnu pour prendre contact sur le
site de support, et je n'ai trouvé aucun mail ou autres formulaires me
permettant de rentrer en contact avec microsoft, je me permet donc de laisser
le message ici.

Je vois que vous n'avez pas eu de réponse, je suis bien embété, j'achète une
licence et voilà qu'elle est piraté que je n'ai plus d'activation.

Merci au support de prendre contact avec moi pour résoudre ce problème

ou (msm)
David Sebban [MS]
Bonjour ( et bonne année 2008 )

si vous rencontrez des problèmes d'activation de Windows Vista par Internet,
essayez de passer un coup de fil gratuit au centre d'activation par
téléphone, expliquez votre problème et l'opérateur devrait vous aider a
activer Windows en quelques minutes (moins de 5 dans mon cas à chaque fois)

le numéro de téléphone de votre région devrait être affiché lorsque vous
choisissez de faire une activation par téléphone.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

groupe de discussion :