Probleme d'actualisation d'un champ AUTOTEXT

6 réponses
Wlad69
Bonjour,

J'ai de nombreux documents de fusion =E0 reprendre et je souhaitez
utiliser la soultion propos=E9e ici http://faqword.free.fr/articles.php?lng=
=3Dfr&pg=3D309

Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.
Pr=E9cision j'ai essay=E9 avec Word 2000 sp3 et Word 2002 sp2.

Voila comment je proc=E8de :
1=2E Je d=E9finis une insertion automatique dans monmodele.dot telle que
signataire =3D Jacques DUPONT
2=2E J'ins=E8re un champ {AUTOTEXT signataire}
3=2E Je teste en appuyant sur ALT+F9. C'est OK, =E7=E0 fonctionne.
4=2E Je red=E9fini mon insertion automatique signataire =3D Fran=E7ois MART=
IN
5=2E J'ins=E8re un deuxi=E8me champ {AUTOTEXT signataire}
5=2E Je teste en essayant F9 suivi de ALT+F9 plusieurs fois. Et l=E0 j'ai
le 1er champ qui renvoi Jacques DUPONT et le second qui renvoi
Fran=E7ois MARTIN.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Wlad69

6 réponses

Petit Denis
Bonjour

J'ai de nombreux documents de fusion à reprendre et je souhaitez
utiliser la soultion proposée ici
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg09

Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.
Précision j'ai essayé avec Word 2000 sp3 et Word 2002 sp2.

Voila comment je procède :
1. Je définis une insertion automatique dans monmodele.dot
telle que
signataire = Jacques DUPONT
2. J'insère un champ {AUTOTEXT signataire}
3. Je teste en appuyant sur ALT+F9. C'est OK, çà fonctionne.
4. Je redéfini mon insertion automatique signataire = François
MARTIN
5. J'insère un deuxième champ {AUTOTEXT signataire}

Entre le 5 et le 5 peut être ajouter un Ctrl + A pour sélectionner
tout le document.
Je viens de faire le test chez moi ça fonctionne (version 2000 à
jour).

5. Je teste en essayant F9 suivi de ALT+F9 plusieurs fois. Et
là j'ai
le 1er champ qui renvoi Jacques DUPONT et le second qui renvoi
François MARTIN.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Wlad69

En espérant avoir été utile.
--
Petit Denis

Wlad69
On 8 mar, 10:01, "Wlad69" wrote:
Bonjour,

J'ai de nombreux documents de fusion à reprendre et je souhaitez
utiliser la soultion proposée icihttp://faqword.free.fr/articles.php?ln g=fr&pg09

Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.
Précision j'ai essayé avec Word 2000 sp3 et Word 2002 sp2.

Voila comment je procède :
1. Je définis une insertion automatique dans monmodele.dot telle que
signataire = Jacques DUPONT
2. J'insère un champ {AUTOTEXT signataire}
3. Je teste en appuyant sur ALT+F9. C'est OK, çà fonctionne.
4. Je redéfini mon insertion automatique signataire = François MART IN
5. J'insère un deuxième champ {AUTOTEXT signataire}
5. Je teste en essayant F9 suivi de ALT+F9 plusieurs fois. Et là j'ai
le 1er champ qui renvoi Jacques DUPONT et le second qui renvoi
François MARTIN.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Wlad69

J'ai compris mon erreur.
Pour Actualiser la valeur de mes champs, il ne suffisait pas d'appuyer
sur F9, il fallait en plus que les champs soit séléctionnés.

Circé
Bonjour Wlad69,

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Avant de faire F9, as-tu bien sélectionné ton champ ?

Fais Ctrl+A (pour tout sélectionner), puis F9, et reviens nous dire.

Circé
http://faqword.free.fr

Wlad69 a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai de nombreux documents de fusion à reprendre et je souhaitez
utiliser la soultion proposée ici
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg09

Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.
Précision j'ai essayé avec Word 2000 sp3 et Word 2002 sp2.

Voila comment je procède :
1. Je définis une insertion automatique dans monmodele.dot telle que
signataire = Jacques DUPONT
2. J'insère un champ {AUTOTEXT signataire}
3. Je teste en appuyant sur ALT+F9. C'est OK, çà fonctionne.
4. Je redéfini mon insertion automatique signataire = François MARTIN
5. J'insère un deuxième champ {AUTOTEXT signataire}
5. Je teste en essayant F9 suivi de ALT+F9 plusieurs fois. Et là j'ai
le 1er champ qui renvoi Jacques DUPONT et le second qui renvoi
François MARTIN.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Wlad69

Circé
OK Wlad69, c'est ce que je viens de dire, mais tu as été plus rapide !!
;))

Circé

Wlad69 a couché sur son écran :
On 8 mar, 10:01, "Wlad69" wrote:
Bonjour,

J'ai de nombreux documents de fusion à reprendre et je souhaitez
utiliser la soultion proposée
icihttp://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg09

Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.
Précision j'ai essayé avec Word 2000 sp3 et Word 2002 sp2.

Voila comment je procède :
1. Je définis une insertion automatique dans monmodele.dot telle que
signataire = Jacques DUPONT
2. J'insère un champ {AUTOTEXT signataire}
3. Je teste en appuyant sur ALT+F9. C'est OK, çà fonctionne.
4. Je redéfini mon insertion automatique signataire = François MARTIN
5. J'insère un deuxième champ {AUTOTEXT signataire}
5. Je teste en essayant F9 suivi de ALT+F9 plusieurs fois. Et là j'ai
le 1er champ qui renvoi Jacques DUPONT et le second qui renvoi
François MARTIN.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Wlad69

J'ai compris mon erreur.
Pour Actualiser la valeur de mes champs, il ne suffisait pas d'appuyer
sur F9, il fallait en plus que les champs soit séléctionnés.

Wlad69
C'est toujours comme çà.
Je passe 2 ou 3 heures à chercher une solution, je met google au
travail, je fouille les forums.
Puis je me décide à poster une demande d'aide et dans le quart d'heure
qui suit, je trouve la solution !!

Merci de ton aide.
Wlad69
On 8 mar, 10:17, "Petit Denis"
wrote:
Bonjour

J'ai de nombreux documents de fusion à reprendre et je souhaitez
utiliser la soultion proposée ici
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg09

Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.
Précision j'ai essayé avec Word 2000 sp3 et Word 2002 sp2.

Voila comment je procède :
1. Je définis une insertion automatique dans monmodele.dot
telle que
signataire = Jacques DUPONT
2. J'insère un champ {AUTOTEXT signataire}
3. Je teste en appuyant sur ALT+F9. C'est OK, çà fonctionne.
4. Je redéfini mon insertion automatique signataire = François
MARTIN
5. J'insère un deuxième champ {AUTOTEXT signataire}

Entre le 5 et le 5 peut être ajouter un Ctrl + A pour sélectionner
tout le document.
Je viens de faire le test chez moi ça fonctionne (version 2000 à
jour).

5. Je teste en essayant F9 suivi de ALT+F9 plusieurs fois. Et
là j'ai
le 1er champ qui renvoi Jacques DUPONT et le second qui renvoi
François MARTIN.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Wlad69

En espérant avoir été utile.
--
Petit Denis- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci de t'être donné la peine de me répondre.