probleme d'adressage

Le
Genevieve
je possede 2 messageries sur mon ordinateur, mais tout
courrier venant de l'exterieur avec des adresses
differentes arrive sur une seule boite de reception.
Quelqun saurait il comment faire pour que nos mails
soient correctement distribus ?

Merci d'avance
Sweety
Le #972947
Si la seconde adresse est un alias de la première, c'est normal. Il n'y a
qu'un compte...
Si ce n'est pas le cas, créez une règle de message qui trie vos mails en
fonction de l'adresse de destination

"Genevieve" news: 0e4f01c42602$14eea230$
soient correctement distribués ?

Merci d'avance