probleme d'adressage

Genevieve
je possede 2 messageries sur mon ordinateur, mais tout=20
courrier venant de l'exterieur avec des adresses=20
differentes arrive sur une seule boite de reception.=20
Quelqun saurait il comment faire pour que nos mails=20
soient correctement distribu=E9s ?

Merci d'avance

Sweety
Si la seconde adresse est un alias de la première, c'est normal. Il n'y a
qu'un compte...
Si ce n'est pas le cas, créez une règle de message qui trie vos mails en
fonction de l'adresse de destination

news: 0e4f01c42602$14eea230$
soient correctement distribués ?

Merci d'avance