Probleme ADSL Autoconnect / Service Pack 4

1 réponse
Jérôme
Salut à tous !
J'ai installé le service pack 4 pour windows 2000 sur ma machine et depuis
lorsque je coupe ma connexion ADSL à internet (bouton se déconnecter dans la
fenetre d'état) ma machine redémarre.
J'ai compris que cela venait de ADSL Autoconnect puisque une fois le service
désactivé le problème était résolu.
Je voulais savoir si d'autres avaient eu un probleme similaire.
J'ai un modem ADSL ECI USB et je suis connecté chez free.
Merci à bientot
Jérôme

1 réponse

°°°° FB
"Jérôme" a écrit dans le message de
news:3f13e434$0$25223$
Salut à tous !
J'ai installé le service pack 4 pour windows 2000 sur ma machine et depuis
lorsque je coupe ma connexion ADSL à internet (bouton se déconnecter dans
la

fenetre d'état) ma machine redémarre.

Salut,
Peut-être auras-tu plus de chance en posant ton problème sur le groupe
spécialisé.
C'est sur "fr.reseaux.telecoms.adsl".

FB