problème d'affichage sur bureau

Le
stef
Bonjour,

Je viens de formater mon disque et de rinstaller Win2k
pro, j'en ai profit pour installer une nouvelle carte
graphique (Geforce FX 5600 xt), or mes icnes sur le
bureaux s'alignent toutes automatiquement les unes aprs
les autres, impossible de les placer o je veux.
J' ai vrifier, Active Desktop n'est pas activ, pourtant
quand je fais un clic-droit sur le bureau, il y a une
rubrique Active Desktop

Quelqu'un a-t'il une solution, est-ce d Windows ou la
carte graphique ? Que dois-je faire ?

Merci par avance
Dominique A.
Le #882125
Bonsoir,

Tu n'aurais pas activer l'arrangement automatique des icônes par hasard?

"stef" news:247101c427b7$d9fd96b0$
Bonjour,

Je viens de formater mon disque et de réinstaller Win2k
pro, j'en ai profité pour installer une nouvelle carte
graphique (Geforce FX 5600 xt), or mes icônes sur le
bureaux s'alignent toutes automatiquement les unes après
les autres, impossible de les placer où je veux.
J' ai vérifier, Active Desktop n'est pas activé, pourtant
quand je fais un clic-droit sur le bureau, il y a une
rubrique Active Desktop...

Quelqu'un a-t'il une solution, est-ce dû à Windows ou à la
carte graphique ? Que dois-je faire ?

Merci par avance
Le #882124
Je ne sais pas, ça s'active où ?

Tu n'aurais pas activer l'arrangement automatique des
icônes par hasard?

Dominique A.
Le #881915
Re,

Clic droit sur une zone verge du bureau => réorganiser les icônes.
Y-a-t-il une coche devant "Réorganisation automatique ?

Je ne sais pas, ça s'active où ?

Tu n'aurais pas activer l'arrangement automatique des
icônes par hasard?

Le #881908
Eh ben ça alors !!!

C'était tout con...

Merci beaucoup ! (et bonne nuit...)

Clic droit sur une zone verge du bureau => réorganiser
les icônes.

Y-a-t-il une coche devant "Réorganisation automatique ?

william et Laure
Le #886275
Bonsoir
"Désolé "mais avez vous essayé : clic droit sur le bureau et reorganiser les
icones ?
Puis desactiver reorganisation automatique.