probleme d'affichage et de clic droit

shionjanus
Bonjour,
je suis sous vista business (32bits) avec un core 2 duo 6600, 2Go de ram et
une carte graphique ATI geforce 7900 et depuis le debut je rencontre souvent
le meme probleme, c'est a dire que le clic droit ne fontionne plus et j'ai de
gros problemes d'affichage, des parties de l'ecran disparaissent et il y a
des carres noirs a la place, je dois redemarrer la machine pour retrouver
l'affichage normal et le clic droit.

J'ai fait toute les mise a jour necessaire autant pour vista que pour tout
les logiciels et materiels installes, si vous avez une solution, repondez
moi, merci.

Shionjanus.

Francois PIETTE
[...]

Puisque cela ne se passe pas dès le démarrage, il faudrait déterminer le
programme dont l'exécution déclenche le problème. Il est probable que ce
programme ne soit pas compatible vista.

Aussi évidemment mettre à jour l'anti-virus et l'anti-malware et faire un
scan complet de l'ordinateur avec les deux logiciels.

--

Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite
Auteur du middleware multi-tiers MidWare