Problème affichage console DOS lors d'un SPAWNLP avec GZIP.

futuna
Bonjour à tous,

Tout d'abord ma configuration est la suivante :

1/ Système d'exploitation WINDOWS NT.
2/ Application UNIFACE gérant principalement l'affichage des écrans
utilisateur.
3/ Tâche de fond permanente écrite en C (équivalent d'un service)
chargée d'effectuer un certain nombre de traitements sur la demande de
l'application UNIFACE. La communication entre ces deux systèmes se
faisant par le biais des mécanismes de sockets TCP/IP.

Mon problème est le suivant :

Je suis amené dans la tâche de fond à compresser ou décompresser
certains fichiers, en utilisant l'instruction C 'SPAWNLP' avec la
commande GZIP + paramètres... Tout se passe normalement, à ce détail
facheux près, qu'une console DOS s'ouvre et se ferme systématiquement
lors de l'exécution du SPAWNLP, et elle vient bien entendu cacher
temporairement l'écran utilisateur.

Comment éviter l'affichage de la console DOS ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bruno Desthuilliers
jacques wrote:
[...]

Et sinon, ça va, la famille, les enfants, tout ça ?

Bruno

Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.lang.c', (jacques) wrote:

[...]

Il n'a malheureusement pas une seule question sur le langage C dans ton post.
Merci de reposter sur:

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html