Problème d'affichage dans message envoyé

Le
californie
Depuis le changement d'heure, je ne parviens plus voir le contenu de
mes lments envoys. Le nom du destinataire, l'objet, la date etc.
Il n'ya plus rien. J'ai besoin d'aide Merci
JièL
Le #323925
-> BONJOUR <- a vous aussi californie

Le 16/03/2007 01:37 vous avez écrit ceci :
Depuis le changement d'heure,

Sans grand rapport. C'est un peu comme si je disais que depuis qu'il a
neigé ma lampe à grillé

je ne parviens plus à voir le contenu de
mes éléments envoyés. Le nom du destinataire, l'objet, la date etc.
Il n'ya plus rien. J'ai besoin d'aide Merci

Essayez les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT