problème d'affichage à l'écran

1 réponse
jean claude
suite à un passage accidentel en mode sans échec l'écran de mn ordinateur
n'affiche plus que des images et photographies négatives. Comment revenir à
un écran normal.
--
tts jean claude

1 réponse

Jean Carlier
Bonjour (c'est ça qui manquait)
Tu as sans doute un paramètre du logiciel qui lit les photos qui a
changé. Mais je doute que tes photos soient en négatif sur tous les
logiciels. Essaie en un autre.
Après il faut que tu dises sur quel logiciel cela se produit pour que
quelqu'un qui a le même te conseille.
Merci de ta participation
Jean

suite à un passage accidentel en mode sans échec l'écran de mn ordinateur
n'affiche plus que des images et photographies négatives. Comment revenir à
un écran normal.