problème d'affichage

Le
Pierre Legendart
Bonjour à tous,

j'ais un problème d'affichage, après exécution des programmes il reste
toujours au centre de écran un petit rectangle de 4 x 6 centimètres qui ne
s'efface pas.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution du problème ?
Merci de vos aides.
roby
Le #11767051
Pierre Legendart a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Moi, j'avais eu ça aussi.
Sans trop savoir, j'avais télechargé les derniers drivers de la carte
graphique (touslesdrivers.com) et ça avait disparu.
Mais il ya peut-être une autre cause que je ne connais pas.
Roby

Site : http://mesnews.no-ip.com