probleme d´affichage

mohamed
Bonjour,

je possede un portable qui fonctionnait tres sous win xp=20
pro.J=B4ai format=E9 le disque dur pour pouvoir y installer=20
win98 se,helas mon ecran ne s=B4affiche plus qu=B4en 640*480=20
16 couleurs,et que je vais dans le panneau de=20
configuration pour essayer de resoudre mon probleme je=20
n=B4y arrive,en fait l=B4ordi ne me donne pas d=B4autre choix.
de plus j=B4ai l=B4impression que la taille de disque dur a=20
retreci.que puis-je faire pour resoudre ce probleme?
il s=B4agit d=B4un compaq armada 1500 c avec un proc cel 400=20
et 160 de ram.

Merci pour l=B4interet

salutations

FxM
Bonsoir,

PC Compaq = drivers Compaq
http://www.compaq.com (au pif)

@+
FxM

mohamed wrote:

Bonjour,

je possede un portable qui fonctionnait tres sous win xp
pro.J´ai formaté le disque dur pour pouvoir y installer
win98 se,helas mon ecran ne s´affiche plus qu´en 640*480
16 couleurs,et que je vais dans le panneau de
configuration pour essayer de resoudre mon probleme je
n´y arrive,en fait l´ordi ne me donne pas d´autre choix.
de plus j´ai l´impression que la taille de disque dur a
retreci.que puis-je faire pour resoudre ce probleme?
il s´agit d´un compaq armada 1500 c avec un proc cel 400
et 160 de ram.

Merci pour l´interet

salutations