problème d'affichage

jad
J'ai, par intermittence, ce qui me parait être un problème d'affichage à
l'ouverture de IE 6. Lorsque cela arrive, je referme mon ie et je peux le
réouvrir sans revoir le problème, jusqu'à une autre fois. Ce que je constate
lorsque cela se produit:
-caractères plus gras
-bouton "favoris" sans effet
-apparition d'un "6" dans la barre de titre de la fenêtre, et aussi dans la
colonne des favoris si elle s'ouvre
-images tronquées

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie et s'il est possible d'y
remédier ?
J'ai windows 98 SE et internet explorer 6.
Merci à tout contributeur.

Petit Denis
Salut
jad wrote:
[...]

Rencontré sur Xp SP2 et IE6 sur une page : celle des stats
phpmyvisits de free (mais comme c'est un service en béta...).
Encore que ce soir, je n'ai pas eu le problème !
Pas de réponse sinon celle de fermer IE et de réouvrir.

--
Petit Denis
jad
Bonsoir et merci pour ton observation; j'ai noté souvent le problème à
l'ouverture sur la page "adsl.free.fr" en démarrage; y aurait-il un rapport
avec ce que tu décris ?

"Petit Denis" a écrit :

[...]

Petit Denis
Bonsoir
jad wrote:
Bonsoir et merci pour ton observation; j'ai noté souvent le
problème à l'ouverture sur la page "adsl.free.fr" en démarrage;
y aurait-il un rapport avec ce que tu décris ?

Oui sur les page st.free.fr
Mais comme je le disais, je n'ai plus revu le problème...
Je n'ai rien fait.

Peut être un défaut sur la page.
Précise une adresse url qui donne le visuel constaté.

--
Petit Denis
jad
Bonjour et merci de suivre. J'ai très précisément déclenché le problème ( et
là, c'est quasi systématique) en allant consulter ma "consommation en cours"
dans mon compte "free" au moment du "retour à mon interface" et en cliquant
sur "déconnexion" (ou juste avant). Cela affichait l'url:
http://adsl.free.fr/compte/console.pl?idr2166&idtÞa4b18fb1b424a9
Est-ce que cela te parle ?
A une autre fois.

"Petit Denis" a écrit :

Bonsoir
jad wrote:
> [...]

Je n'ai rien fait.

Peut être un défaut sur la page.
Précise une adresse url qui donne le visuel constaté.

jad
Et je complète ce que je viens juste de dire: problème aussi apparu juste au
moment de rentrer dans mon "suivi de consommation", à une étape plus
antérieure, et l'url était:
http://adsl.free.fr/conso/suivi_conso_tel.pl?idr2166&idtü6367e03edf6de4

"Petit Denis" a écrit :

Bonsoir
jad wrote:
> [...]

Je n'ai rien fait.

Peut être un défaut sur la page.
Précise une adresse url qui donne le visuel constaté.

Petit Denis
Salut
Tes 2 liens renvoient vers la page identification sur l'interface
de gestion
http://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=2

Fais plutôt une copie image et utilise cjoint
http://cjoint.com/

Mais, chez moi le soucis n'est pas réapparu.

--
Petit Denis
Luc
jad a écrit...

[...]

Il est très fortement déconseillé de mettre en ligne un lien comme celui-ci
avec un identifiant de session car n'importe qui pouvait entrer dans la
console de gestion de ton abonnement Free !!! Imagine que cela tombe sous la
souris d'une personne mal intentionnée et/ou perverse (et les personnes mal
intentionnées bien planquées derrière leur clavier, ce n'est pas ça qui
manque). Elle a accès à tous tes identifiants mail, compte SIP, etc, N° de
téléphone, Adresse, factures abonnement, liste des appels téléphoniques,
elle peut même commander des accessoires... bon, j'arrête là !
Heureusement que la session tombe d'elle-même au bout d'un certain temps !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jad
Merci pour ta réponse. Voici le fichier image:

http://cjoint.com/?lytlu6ch0K

J'ai provoqué le problème avant même de pénétrer sur l'interface avant même
l'identification. On y voit les "6" entre les boutons "précédente" et
"suivante", et au dessous de l'adresse url. A ce moment, je ne pouvais plus
aller dans les favoris, je ne pouvais avoir la réaction attendue aux
commandes "démarrer", "programmes", "accessoires", "paint" et j'avais un "5"
en haut et un "6" en bas de la colonne "démarrer" tant que je n'avais pas
fermé ie 6. Dès sa fermeture, les fonctions revenaient.

A plus tard...

"Petit Denis" a écrit :

[...]

jad
Merci pour cet avertissement. J'espère qu'il n'y aura pas de suite fâcheuse à
ce que j'ai fait. Peux-tu me dire si mes transmissions suivantes présentent
aussi des risques ?
Bien cordialement.

"Luc" a écrit :

jad a écrit...

> [...]

elle peut même commander des accessoires... bon, j'arrête là !
Heureusement que la session tombe d'elle-même au bout d'un certain temps !

Luc
jad a écrit...

Merci pour cet avertissement. J'espère qu'il n'y aura pas de suite
fâcheuse à ce que j'ai fait. Peux-tu me dire si mes transmissions
suivantes présentent aussi des risques ?

Je ne peux pas savoir si quelqu'un a profité des quelques minutes pendant
lesquelles ta console de gestion a été accessible aux alentours de 8h30 mais
si tu veux être totalement à l'abri, tu devrais retourner dans ta console et
vérifier :

- que ton email de contact n'a pas été modifié (clique sur 'Modifier mon
email de contact')

- et surtout aller dans 'Gestion de mon compte SIP' et vérifier que le
service est bien désactivé si tu ne t'en sers pas ou modifier le mot de
passe si tu t'en sers

- et enfin modifier ton 'Mot de passe Freebox' (retiens-le bien, c'est
celui qui te permet de rentrer dans ta console de gestion).