Problème d'affichage

2 réponses
Bellac
Bonjour, je possède un écran large et windows vista.
Mon affichage était normal et du jour au lendemain sans raison, je me
retrouve avec un affichage soit écrasé si je mets la résolution 1600*1200,
soit étiré si je mets la résolution juste en dessous.
J'ai essayer de faire une mise à jour du pilote de la carte graphique, sans
succès.
Quelqun aurait il une solution ou une idée pour venir à mon secours ?

Merci d'avance.

2 réponses

Bellac
Je viens de me rendre compte que la résolution optimale pour mon écran serait
de 1680*1050, seulement dans les paramètres d'affichage windows ne me propose
pas cette résolution mais la résolution 1600*1200. J'ai essayer de mettre à
jour le pilote pour la carte graphique et pour l'écran mais toujours rien.
garcin lazare
Bellac wrote:
Je viens de me rendre compte que la résolution optimale pour mon
écran serait de 1680*1050, seulement dans les paramètres d'affichage
windows ne me propose pas cette résolution mais la résolution
1600*1200. J'ai essayer de mettre à jour le pilote pour la carte
graphique et pour l'écran mais toujours rien.

Tu dois pouvoir trouver, sur un CD fourni avec l'écran ou sur le site du
fabricant, un fichier de config correspondant à ton écran.