Problème d'affichage du filtre automatique

1 réponse
Keuf
Bonjour à toutes et tous,

l'un d'entre vous saurait-il (elle) expliquer pourquoi les listes
déroulantes
d'un filtre automatique disparaissent de temps en temps ?
Je n'ai jamais remarqué de manipulation particulière qui pourrait expliquer
ce phénomène, mais sûrement suis-je passé à coté de qqchose.

d'avance merci

1 réponse

isabelle
bonjour Keuf,

c'est un bug xl2002 sp2, en espérant qu'il soit régler avec sp3.

isabelle

Bonjour à toutes et tous,

l'un d'entre vous saurait-il (elle) expliquer pourquoi les listes
déroulantes
d'un filtre automatique disparaissent de temps en temps ?
Je n'ai jamais remarqué de manipulation particulière qui pourrait expliquer
ce phénomène, mais sûrement suis-je passé à coté de qqchose.

d'avance merci