Problème affichage du générateur de requete

AfterBoy
Bonjour,

j'me suis cr=E9=E9 une requete avec le g=E9n=E9rateur de requete Access 200=
7.
J'ai pass=E9 en mode SQL direct pour pouvoir coller la requete dans du
code VB. Voila que je veux modifier la requete avec le g=E9n=E9rateur et
j'ne suis plus capable de faire passer le mode SQL au mode g=E9n=E9rateur
de requete comme dans Access XP.

Merci de m'aider.

mml
Sur quoi butes-tu ? Le bouton Affichage offre l'option "Mode création".
S'il est grisé c'est peut-être que ton script SQL ne lui convient pas...

"AfterBoy" a écrit dans le message de

j'me suis créé une requete avec le générateur de requete Access 2007.
J'ai passé en mode SQL direct pour pouvoir coller la requete dans du
code VB. Voila que je veux modifier la requete avec le générateur et
j'ne suis plus capable de faire passer le mode SQL au mode générateur