problème d'affichage d'un Graphique x,y

3 réponses
Merguez07
Bonjour à tous,
j'aurais souhaité affiché un graphique en 2 dimensions .
Pour cela j'ai une colonne contenant les abscisses (X) et une autre les
ordonnées (Y)

Au demeurant cela semble simple mais mon graphique refuse de mettre en Y
des valeurs autres que Zero

N'étant pas spécialiste des graphiques il y a certainement quelque chose
qui m'échappe

Ci joint le fichier pour mieux comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijptWtwC1.xls

Merci d'avance pour vos éclairages

3 réponses

Modeste
Bonsour® Merguez07 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'aurais souhaité affiché un graphique en 2 dimensions .
Pour cela j'ai une colonne contenant les abscisses (X) et une autre
les ordonnées (Y)

Au demeurant cela semble simple mais mon graphique refuse de mettre
en Y des valeurs autres que Zero

N'étant pas spécialiste des graphiques il y a certainement quelque
chose qui m'échappe

Ci joint le fichier pour mieux comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijptWtwC1.xls

;o)))
les données de la colonne B sont en format texte !!!!!

saisir la valeur 1 dans une cellule quelconque
selection Copier
selectionner la plage des valeurs
Menu édition Collage Spécial Multiplication
Abigael
Bonjour,

les chiffres de la colonne Y sont en format texte. ils faut les convertir en
format nombre

Abigael

"Merguez07" a écrit :

Bonjour à tous,
j'aurais souhaité affiché un graphique en 2 dimensions .
Pour cela j'ai une colonne contenant les abscisses (X) et une autre les
ordonnées (Y)

Au demeurant cela semble simple mais mon graphique refuse de mettre en Y
des valeurs autres que Zero

N'étant pas spécialiste des graphiques il y a certainement quelque chose
qui m'échappe

Ci joint le fichier pour mieux comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijptWtwC1.xls

Merci d'avance pour vos éclairages

Merguez07
Effectivement je me suis fait avoir comme un bleu

merci beaucoup

Abigael a écrit :
Bonjour,

les chiffres de la colonne Y sont en format texte. ils faut les convertir en
format nombre

Abigael

"Merguez07" a écrit :

Bonjour à tous,
j'aurais souhaité affiché un graphique en 2 dimensions .
Pour cela j'ai une colonne contenant les abscisses (X) et une autre les
ordonnées (Y)

Au demeurant cela semble simple mais mon graphique refuse de mettre en Y
des valeurs autres que Zero

N'étant pas spécialiste des graphiques il y a certainement quelque chose
qui m'échappe

Ci joint le fichier pour mieux comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijptWtwC1.xls

Merci d'avance pour vos éclairages