Probleme d'affichage des Icones des Raccoursi

Le
Ahmed
Bonjour a tous.
suite a probleme de croissement de fichiers réglé avec Scandisk.
je perdu l'affichage des icones de certain de mes racoursi sur le bureau.

Exemple( Raccoursi de Word et Excell, sont devenu tous identique.
pourtant si je vais dans les propriété du raccoursi et je fait changer
d'icones je vois les icones originales, mais rien a faire il ne veulent pas
s'afficher.

de meme si je regarde winword.exe sous c:progra ..winword.exe, il a lui
aussi perdu sont icone classique.

savez vous comment remedier a ce probleme.

Merci d'avance.
Ahmed.
Marmotte
Le #11823981