Problème d'affichage d'images

Le
Michel
Bonjour! Certaines images ne s'affichent plus, la place,
j'ai un petit rectangle blanc avec une croix rouge, ou un
rectangle gris vide, et quand je vais dans proprit de
cette image,le format d'image et la taille sont bien
indiqus.

merci tous.
Jean-Claude BELLAMY
Le #679677
Dans le message news:281901c41edb$1fe5ee10$ ,
Michel
Bonjour! Certaines images ne s'affichent plus,à la place,
j'ai un petit rectangle blanc avec une croix rouge, ou un
rectangle gris vide, et quand je vais dans propriété de
cette image,le format d'image et la taille sont bien
indiqués.

cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

--