Probleme d'affichage des images

2 réponses
Zappy Bibicy 4
Bonjour,

J'ai fais un transfert de outlook 2003 vers Thunderbird 2.

J'ai un petit soucis avec l'affichage des images :

A la place de l'image, j'ai un carre blanc avec un petit losange rouge et
tous les liens sont entoures de bleu.

J'ai bien trouve l'option "mailnews.message...." dans l'editeur de
configuration. Il est en false.

J'ai teste avec la 3.0 beta 3 et c'est pareil.

Quelq'un aurait'il une idee ?

Merci d'avance

ZB

2 réponses

Michael DENIS
Zappy Bibicy 4 a écrit :
A la place de l'image, j'ai un carre blanc avec un petit losange rouge et
tous les liens sont entoures de bleu.

C'est un peu bizarre. Par défaut, TB bloque le téléchargement des images
et propose un bouton pour le déblocage si nécessaire juste au-dessus du
message. Mais cela est en général suffisamment visible pour que
l'utilisateur ne passe pas à côté...

Essayez peut-être de démarrer en "safe mode" pour vérifier que vous
n'avez pas un module qui poserait problème.

--
Michaël DENIS
Zappy Bibicy 4
Pas de bouton au dessus du message, desole.

En safe mode, meme chose

Merci

ZB

"Michael DENIS" a écrit dans le message de
news: 4ac988b9$0$403$
Zappy Bibicy 4 a écrit :
A la place de l'image, j'ai un carre blanc avec un petit losange rouge et
tous les liens sont entoures de bleu.

C'est un peu bizarre. Par défaut, TB bloque le téléchargement des images
et propose un bouton pour le déblocage si nécessaire juste au-dessus du
message. Mais cela est en général suffisamment visible pour que
l'utilisateur ne passe pas à côté...

Essayez peut-être de démarrer en "safe mode" pour vérifier que vous
n'avez pas un module qui poserait problème.

--
Michaël DENIS