Problème d'affichage internet (Firefox)

Vincep85
Bonjour !

Je sais pas pourquoi cela me fait ça. Mais sur certaine page internet, cela
ne s'affiche pas correctement. Cela me le fait sans raison et cela s'est fait
d'un coup. Et je n'avais jamais eu de problème avant.

[URL=http://img154.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewc7.jpg][IMG]http://img154.imageshack.us/img154/2228/sanstitrewc7.th.jpg[/IMG][/URL]

Je suis sous XP Edition Familiale SP3. Mon fournisseur d'accès, Orange.
Version firefox: 2.0.0.18

Merci d'avance.
Cordialement.

Hans Le Roy
Bonjour,

"Vincep85" wrote:

[...]

Désolén, vous vous trompez de groupe. Nous faisons Internet Explorer ici.

En outre, l'image ne me dit absolument rien. Je ne peux pas y voir ce qui
devrait être différent, ce qui ne marche pas.

Amitiés

Hans
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincep85*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Désolé. J'ai mis le mauvais lien.

http://img95.imageshack.us/my.php?image=sanstitrear8.jpg

Que j'ouvre ton lien avec IE6 ou FF, j'obtiens le même résultat :
http://cjoint.com/data/mkbbgjN2R5.htm
Je ne vois donc pas quel est le problème. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Vincep85
Bonjour !

Je suis vraiment désolé. A moi aussi, je ne vois rien. J'ai seulement
réactualiser la page et ça marchais. Sinon, je vous met un autre lien. En
espérant que cela marche cette fois.

http://cjoint.com/data/mkdqasTi03.htm

Merci.
Cordialement.

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]

http://cjoint.com/data/mkbbgjN2R5.htm
Je ne vois donc pas quel est le problème. %-(

Jacquouille la Fripouille
[...]

Pigé.
Tu as un problème de trop grandes restrictions d'accès.
Utilise donc avec FF le plug-in "NoScript". C'est, à mes yeux, un complément indispensable et
sécurisant facile d'utilisation:
Tu le téléchargeras d'ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=NoScript&cat=all
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean Pierre
Dans son message news:,
Hans Le Roy a tapoté sur son clavier:
Bonjour,

"Vincep85" wrote:

[...]

Bonsoir,

Comme l'a dit Hans pas le bon groupe et puis version de Firefox pas trop à
jour voir même pas à jour du tout lol

Cdt.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincep85*

Au fait, la dernière version de FF est la 3.0.4
Mets-toi déjà à jour !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Vincep85
Bonjour !

Merci beaucoup. Je vais essayer noscript et mettre à jour FF.
Pourtant, avant cela me le fesait pas du tout.

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Oui mais tout évolue, les programmes, les pilotes, les navigateurs, les systèmes d'exploitation, les
antvirus et autres anti-tout, les virus et autres malfaisants etc..., sans compter les nouveaux
logiciels gratuits téléchargés....
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2