PROBLEME AFFICHAGE LECTEUR CARTE

1 réponse
sire philippe
voici mon probleme
ordinateur targa an64 3400+ xps2 equipe sur une baie d une interface
multicarte sd/mmc/cf
dans les proprietes systemes les lecteurs cartes sont reconnus
dans le poste de travail impossible de les affiches
que doit je faire?
merci pour vos reponses

1 réponse

Fabrice [MVP]
"sire philippe" a écrit dans le message de
news:48ba61a8$0$29372$
voici mon probleme
ordinateur targa an64 3400+ xps2 equipe sur une baie d une interface
multicarte sd/mmc/cf
dans les proprietes systemes les lecteurs cartes sont reconnus
dans le poste de travail impossible de les affiches
que doit je faire?
merci pour vos reponses

Essayez d'attribuer des lettres à ces lecteurs depuis le gestionnaire de
disque.
Faites démarrer, exécuter et tapez :
diskmgmt.msc
Dans la partie inférieur du programme, cliquez droit sur vos lecteurs pour
leurs attribuer des lettres au delà de celles que vous avez déjà.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm