Problème d'affichage du menu démarrer

5 réponses
Matthieu Le Gendre
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec windows XP et je suis en train de
subir un bug un peu particulier :
Quand je clique sur le bouton "démarrer", rien ne se passe, le menu ne
s'affiche pas.

Je peux cliquer sur les icônes du bureau sans problème mais impossible de
faire sortir le menu démarrer...

C'est une peu handicapant...

Quelqu'un aurait-il une solution ou aurait déjà eu affaire à ce genre de
souci ?

Merci d'avance !

5 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Matthieu Le Gendre" <Matthieu Le a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec windows XP et je suis en train de
subir un bug un peu particulier :
Quand je clique sur le bouton "démarrer", rien ne se passe, le menu ne
s'affiche pas.

Je peux cliquer sur les icônes du bureau sans problème mais impossible de
faire sortir le menu démarrer...

Et en utilisant la touche "Windows" (entre CTRL et ALT) ?

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Matthieu Le Gendre
Bonjour,

Hélas, le bouton non plus ne fait rien surgir.

J'ai passé 4 heures dans une boutique d'informatique pour me faire entendre
dire que ce pourrait être un problème de batterie !!!
Je vois pas trop ce que ma batterie de portable (qui ne se chargeait plus)
viendrait faire là-dedans...
En plus, je suis branché sur secteur avec les mêmes résultats...

Pas d'autres idées ? :)

Merci !

M.
mich
Bonjour
Peut être un virus
lance ton anti virus

"Matthieu Le Gendre" <Matthieu Le a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec windows XP et je suis en train de
subir un bug un peu particulier :
Quand je clique sur le bouton "démarrer", rien ne se passe, le menu ne
s'affiche pas.

Je peux cliquer sur les icônes du bureau sans problème mais impossible de
faire sortir le menu démarrer...

C'est une peu handicapant...

Quelqu'un aurait-il une solution ou aurait déjà eu affaire à ce genre de
souci ?

Merci d'avance !

Herser
Matthieu Le Gendre wrote:
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec windows XP et je suis en train
de subir un bug un peu particulier :
Quand je clique sur le bouton "démarrer", rien ne se passe, le menu ne
s'affiche pas.

Je peux cliquer sur les icônes du bureau sans problème mais
impossible de faire sortir le menu démarrer...

C'est une peu handicapant...

Quelqu'un aurait-il une solution ou aurait déjà eu affaire à ce genre
de souci ?

Merci d'avance !

Bonjour
Et avec ça qu'est ce que ça donne ?
http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artidr

Dis nous
Herser

http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artidr

JF
*Bonjour Matthieu Le Gendre* !
<news:

Bonjour,
Hélas, le bouton non plus ne fait rien surgir.
Pas d'autres idées ? :)

WIN+R
%systemroot%system32restorerstrui.exe
Si WIN+R n'ouvre pas la boite Exécuter, naviguer jusqu'à rstrui.exe

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm