Problème d'affichage du menu Démarrer

Thunderella
Bonjour tout le monde,

Voilà: j'ai besoin de votre aide afin de régler un problème somme toute
banal mais persistant. Mon père est en train d'apprendre les rudiments de
l'informatique. J'ignore ce qu'il a fait durant sa dernière séance
d'ordinateur, mais la barre des tâches de mon menu Démarrer se trouve
maintenant dans le coin gauche de mon écran et à la verticale! Le bouton
Démarrer est en haut à gauche, mes icônes, l'heure et la date d'aujourd'hui
en bas à gauche...Je ne sais pas si c'est clair, mais bon!

J'ai tenté de remédier à la situation en allant dans ''Propriétés de la
barre des tâches et du menu Démarrer'', mais toutes mes tentatives ont
échoué. Mes programmes fonctionnent très bien, c'est seulement l'affichage de
la barre des tâches et du menu Démarrer qui est sans queue ni tête!
Pourriez-vous m'aider à corriger la situation, svp?

Par avance, merci infiniment!

Eddy Maue
tu maintiens enfoncé le clic gauche de ta souris le plus près de la limite de
l'écran sur la barre et tu drag jusqu'ou tu préferes

a+ Eddy

tu auras probablement besoin de plusieurs tentatives mais il faut trouver un
point sur la barre qui accepte d'être dragué
Thunderella a formulé ce mercredi :
[...]

Thunderella

tu maintiens enfoncé le clic gauche de ta souris le plus près de la limite de
l'écran sur la barre et tu drag jusqu'ou tu préferes

a+ Eddy

Merci beaucoup Eddy!